Lieu: Belgique
Le 16 mars, BCC Belgique a joyeusement célébré la remise des diplômes aux disciples dévoués qui ont récemment terminé la formation de disciple de BCC.Â
L’événement de célébration a eu lieu à l’Assemblée du Plein Évangile à Bruxelles en présence du leader visionnaire de la BCC, l’apôtre Joshua N. Masasu, du pasteur Lydia Masasu qui étaient en tournée européenne ainsi que d’autres dirigeants de la BCC sur le continent européen.Â
Tous les diplômés qui ont partagé des témoignages lors de la célébration ont reconnu l’impact transformateur de la formation sur leur vie personnelle, leur conférant diverses capacités, entre autres, démarrer et terminer des projets, gagner en confiance, en discipline et en persévérance avec l’aide du Saint-Esprit donné aux enfants de Dieu.
Le visionnaire, l’apôtre Masasu, a félicité tous les diplômés pour avoir terminé la formation de disciple BCC. Il les a en plus exhortés à être consistants, à rester fermement attachés à la vérité évangélique qu’ils ont apprise et à démontrer qu’il est possible d’être de vrais disciples de Jésus-Christ. Il les a appelés à devenir des donneurs de vie, à servir avec humilité et passion. Pour marquer la clôture de l’événement, les disciples ont reçu leurs diplômes. L’apôtre Masasu a prié et béni les disciples, les a envoyés servir dans leurs communautés et gagner les âmes perdues par l’évangélisation.
BCC Belgique a déjà célébré des cérémonies de remise de diplômes similaires dans le passé et le programme de formation de disciples dévoués de Jésus-Christ se poursuivra sans relâche, comme l’a fait remarquer l’équipe de direction de BCC sur le continent européen.